Imprimer  

Outils Dale Carnegie pour communiquer efficacement

Au quotidien, tout le monde communique de manière basique, c'est un acte social ordinaire... Mais communiquez-vous efficacement ? Là est l'enjeu car si vous maîtrisez cet art de nombreuses opportunités peuvent s'offrir à vous.

Communiquer est essentiel pour convaincre, pour débattre et défendre ses idées, les présenter efficacement et avec éloquence, se créer un réseau d'influence (personnel et professionnel)... mais aussi pour savoir vous présenter, postuler à un emploi...

Au travail, communiquer peut vous permettre d'accroître votre leadership et être un facteur de réussite. Un manager doit  communiquer auprès de ses équipes de manière claire et dynamique pour leur donner le cap, fournir des consignes claires, mais aussi pour les motiver. Du point de vue commercial, communiquer c'est savoir argumenter et vendre son produit.

Bien communiquer passe par le fait de savoir gérer votre stress pour en tirer une énergie positive. Au final, lorsque vous maîtrisez cette art, cela vous permet de développer votre confiance et votre estime de soi, d'être plus détendu.

Depuis plus de 100 ans, Dale Carnegie Training accompagne les individus et les entreprises dans l'amélioration de leurs performances et de leur efficacité. N'hésitez pas à faire appel à nous !

12719113_l

Nos Formations

Nos Conférences gratuites

Nos livres blancs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dale_Carnegie_Losange_Bleu

 

Plus d'information sur 

Dale Carnegie

Témoignages

Articles et conseils

 

 

 

 

 

 

 

 

12120011_s

Nos agences en France

visuel_nous_contacter

Contacter un consultant

Dale Carnegie

 

 

 

 

 

 

 


Suivez-nous sur

 
© 2017 Dale Carnegie & Associates, Inc.. Tous droits réservés.
Conception et développement du site Web par Americaneagle.com