Imprimer  

Les facteurs émotionnels de l'engagement

L’engagement des équipes est essentiel car il a une incidence majeure sur les performances des organisations. Vous souhaitez savoir quels sont les facteurs qui favorisent l’engagement des collaborateurs dans les entreprises ?

Dale Carnegie et MSW Research ont mené une étude auprès des entreprises qui a mis en avant le rôle déterminant des émotions dans leur degré d’engagement. Des sentiments tels que l’enthousiasme, la motivation, l’autonomie, la confiance envers les supérieurs et la stratégie de l’entreprise ont un rôle majeur dans le processus d’engagement.

La bonne nouvelle ? Il est toujours temps d’agir pour améliorer les performances de votre entreprise en favorisant l’engagement des équipes… Dale Carnegie peut vous aider à mener une stratégie d’engagement favorisant les échanges et les relations entre les équipes et les managers.

Pour en savoir plus, lisez l’étude ci-dessous sur les facteurs émotionnels qui favorisent l’engagement.

 


Suivez-nous sur

 
© 2017 Dale Carnegie & Associates, Inc.. Tous droits réservés.
Conception et développement du site Web par Americaneagle.com