Imprimer  

Les 7 thèmes qui font les entreprises performantes (3/7) : La communication

Performance des entreprises - La communication

"Faites-vous partie des 88% de personnes qui estiment perdre leur temps en réunion ?*"

  • 46% des interrogés disent qu’au minimum, la moitié des réunions ou ils sont présents, sont inutiles (6167 personnes - 90 pays).

    (Etude Robert Half)

  • Seulement 3% des personnes interrogées trouvent les réunions stimulantes, 44% les trouvent ennuyeuses et 40% soporifiques...

    (Etude Wall Street Journal - 200 entreprises)

  • Les entreprises possédant une bonne gestion du changement et une communication efficace sont 3 fois et demie plus susceptibles de superformer de manière significative leurs concurrents.

    (Etude Towers Watson 2013-2014 )

Avec un nombre de réunions réduit de moitié, imaginez le temps que cela dégagerait pour vos clients, pour vos équipes, pour l’innovation, pour les relations interpersonnelles... 9h30 par semaine en moyenne... (A raison de 2h45 en moyenne et 7 réunions par semaine). Doodle

* Etude Deloitte 2014

Comment améliorer les performances par une communication efficace ?

Une personne efficace dans sa communication doit pousser à l’action, dynamiser et responsabiliser les autres. Pour cela, elle doit communiquer de manière claire, concise, motivante, inspirante et adaptée. Grâce aux méthodes pédagogiques développées par Dale Carnegie Training, ces compétences peuvent s’acquérir rapidement et durablement.

 

Les mots seuls ne suffisent pas à convaincre s’ils ne sont pas en harmonie avec les gestes et le ton de la voix (congruence)

Importance de la communication pour la performance des entreprises (schéma)

Présenter avec Impact / Communication & Leadership

Deux formations de référence internationale (8 millions de participants dans le monde) et reconnues pour leur incomparable efficacité : Les progrès sont importants, rapides et durables.

Présenter avec Impact Communication & Leadership

 

Livre blanc

L'art du story telling

Vous souhaitez donner de l’impact a vos présentations en public, attirer et maintenir l’attention de votre auditoire, ce livre blanc vous donne les Clés pour y parvenir.

Téléchargement gratuit
 


Suivez-nous sur

 
© 2017 Dale Carnegie & Associates, Inc.. Tous droits réservés.
Conception et développement du site Web par Americaneagle.com