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Formation commerciale et technique de vente

Informations sur le cours

 

Le management commercial ou comment construire votre argumentaire de vente

Avec nos formations commerciales nous créons de la valeur ajoutée pour nos clients en comprenant leurs motivations d’achat profondes et en allant au-delà de leurs attentes :

  • Formation commerciale
  • Méthode de vente
  • Formation technique de vente
  • Formation commerciale pour l’industrie
top 20 organismes de formation

Pour avoir des équipes commerciales performantes, capables de gagner, fidéliser et développer la clientèle il est primordial de maîtriser les méthodes de ventes et les techniques commerciales. Grâce aux formations commerciales Dale Carnegie, formez vos équipes, ou vous-mêmes à une véritable efficacité commerciale.

Nos formations sont centrées sur vos besoins, votre marché et votre secteur d’activité et, afin d'obtenir rapidement des résultats et atteindre vos objectifs, nous nous focalisons sur vos objectifs et vos problématiques de vente.

  • Formation commerciale dédiée aux techniques de vente
  • Formation commerciale dédiée aux méthodes de ventes dans divers secteurs (automobiles, services, circuit longs, finance, informatique, industrie, distribution spécialisée, etc)
  • Formation commerciale axée sur le travail d’équipe
  • Formation commerciale tournée vers la relation client pour fidéliser durablement

Durant la formation commerciale, nous travaillons sur des leviers de développement afin que les participants puissent acquérir rapidement et durablement les techniques et les méthodes de ventes et mettre en pratiques dans leur propre contexte.

Nos méthodes sont focalisées sur comment :

  • Savoir contrôler son attitude
  • Maîtriser un modèle de vente
  • Appliquer les techniques de communication
  • Développer des compétences organisationnelles
  • Mettre les relations humaines au cœur du processus de vente

A la fin de ce programme, vous serez capable de :

  • Utiliser efficacement votre réseau
  • Mettre en place une stratégie de prospection
  • Préparer vos rendez-vous
  • Créer une relation de confiance avec votre interlocuteur
  • Questionner pour comprendre les critères d’achat de votre client
  • Ecouter activement pour comprendre la motivation profonde
  • Orienter votre argumentation en bénéfice pour l’acheteur
  • Répondre avec confiance aux objections
  • Obtenir un engagement de l’acheteur
  • Fidéliser vos clients

Dates et Lieux

 
Filtrer par lieu
Pays Lieu Date    
France Saint Laurent du Var, Cote d’Azur Vendredi, 28 Avril, 2017
09:00 - 17:30
Détails Inscription
France Orléans, Région Centre Vendredi, 05 Mai, 2017
09:00 - 18:00
3 vendredis consécutifs du 05/05 au 19/05/2017
Détails Inscription
France Paris, Île de France Mercredi, 17 Mai, 2017
19:00 - 22:30
Tous les mercredis soirs du 17/05 au 05/07/2017
Détails Inscription
France Nantes, Région Grand Ouest Mardi, 13 Juin, 2017
Toute la journée
Chaque mardi pendant 3 semaines
Détails Inscription
France Paris, Île de France Lundi, 19 Juin, 2017
09:00 - 18:00
3 jours consécutifs les 19,20 et 21 Juin 2017
Détails Inscription
France Toulouse, Occitanie Mardi, 27 Juin, 2017
09:00 - 17:00
Les mardis 27 Juin, 4 et 11 Juillet
Détails Inscription
France Paris, Île de France Mercredi, 20 Septembre, 2017
19:00 - 22:30
Tous les mercredis soirs du 20/09 au 22/11/2017
Détails Inscription
France Marseille Vendredi, 06 Octobre, 2017
09:00 - 18:00
les vendredis 06/10-13/10-20/10
Détails Inscription
France Orléans, Région Centre Vendredi, 10 Novembre, 2017
09:00 - 18:00
3 vendredis consécutifs du 10/11 au 24/11/2017
Détails Inscription
France Paris, Île de France Mercredi, 22 Novembre, 2017
09:00 - 18:00
3 jours consécutifs les 22,23 et 24 Novembre 2017
Détails Inscription
France Nantes, Région Grand Ouest Mardi, 05 Décembre, 2017
Toute la journée
Chaque mardi pendant 3 semaines
Détails Inscription
 

Public concerné

Toute personne dépendante de la réussite commerciale de son entreprise, managers commerciaux, commerciaux, consultants, représentants, vendeurs, chefs d’entreprises ainsi que tous les artisans et dirigeants de PME soucieux du développement et de la préservation de leurs marges.

 
 

Details

  • 8 sessions en cours du soir
  • 3 jours consécutifs
  • 3 jours séquencés
 
 

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Pour toute question :

0805 130 100

Un consultant répondra de manière précise à votre besoin.

(appel gratuit)

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