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Management d'équipe

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Grâce à la formation « Management d’équipe » pour une équipe performante, vous apprendrez à manager une équipe au quotidien grâce aux méthodes et techniques de management d’équipe. Nous vous fournirons aussi les bonnes pratiques pour manager une équipe difficile.

Management équipes : objectifs du programme de formation

Un travail d’équipe efficace est sans nul doute un avantage compétitif. Mais comment transformer les talents individuels en une équipe performante ? A la fin du programme vous aurez acquis les compétences nécessaires pour gérer efficacement vos équipes. Vous serez capable de :

  • Améliorer vos relations interpersonnelles
  • Clarifier des objectifs collectifs et partagés
  • Analyser les forces et la contribution de chaque individu dans votre équipe
  • Définir des règles de conduite garantes de l’efficacité collective
  • Adopter un mode de question/réponse efficace
  • Communiquer l’information de façon pertinente et utile
  • Préparer des présentations collectives efficaces
  • Capitaliser sur la collaboration et la coopération de chaque individu
  • Appliquer des techniques de créativité pour faciliter la prise de décision
  • Identifier et anticiper les sources de conflits latents de votre équipe
  • Utiliser une méthode séquentielle de résolution des conflits
  • Récompenser et encourager les attitudes de collaboration

Public concerné

Ce séminaire est destiné aux managers et à toute équipe ou collaborateurs travaillant ponctuellement ou régulièrement sur des projets communs ou sujets transversaux, quel que soit le niveau hiérarchique ou le secteur d’activité.

Détails

Durée de la formation : Séminaire management d’équipes de deux jours.

Contact

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Un de nos stages au programme

Communication et leadership : des communications efficaces et des relations/compétences humaines pour réussir

Ce cours permettra à votre équipe de maîtriser les compétences indispensables dans l'environnement professionnel actuel. Vos employés apprendront à renforcer leurs relations interpersonnelles, à gérer le stress et l'évolution rapide de leur environnement de travail. Les membres de l'équipe seront mieux équipés pour communiquer de façon percutante, résoudre les problèmes et devenir des leaders dédiés. De plus, ils développeront des attitudes responsables, fondées sur la confiance et l'enthousiasme.

Visitez nos pages thème et trouvez des infos utiles sur :

 

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Overcoming Buyer Objections Répondre aux objections de l'acheteur 
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Dale Carnegie's Secrets of Success Le secret du succès par Dale Carnegie 
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ASTD Study: Achieving Successful Engagement Etude ASTD : Obtenir l'engagement des employés 
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ASTD Study: Employee Engagement Etude ASTD : Engagement des employés 
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Leadership Coaching Coaching en leadership 
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Outstanding Customer Service Service clients d'excellence 
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Speak More Effectively Parlez en public aisément 
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Conflict Resolution Résolution des conflits 
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