Imprimer  

Domaines de compétences

Le système de développement basé sur les compétences se compose de programmes modulaires uniques, focalisés sur des domaines spécifiques importants pour le succès d'une entreprise. Le système a été créé pour renforcer les compétences organisationnelles et résoudre les écarts de performance tout en donnant aux participants la possibilité d'appliquer ce qu'ils ont appris dans leur environnement de travail.

Domaines de compétences :

  • Valeurs
  • Vision
  • Attitude
  • Conscience
  • Professionnalisme
  • Initiative
  • Orientation vers les résultats
  • Gestion du stress
  • Pensée créative
  • Prise de décisions
  • Acquisition de clientèle
  • Expérience des clients
  • Relationnel
  • Communication 
  • Influence
  • Diversité
  • Résolution des conflits
  • Travail d'équipe
  • Adaptabilité
  • Gestion des changements
  • Contrôles de la gestion
  • Gestion des ressources humaines
  • Leadership

Domaines de formation

Les compétences enseignées dans le cadre de notre processus IMAP couvrent six domaines de formation différents. Sélectionnez ci-dessous le domaine qui vous intéresse pour en savoir plus.
Engagement des collaborateurs Développement du leadership Efficacité commerciale Service
clients
Présentation efficace Amélioration des processus

Talent Management White Paper Gestion des talents
Télécharger le livre blanc

Succession Planning White Paper Planification de la relève
Télécharger le livre blanc

Employee Engagement White Paper Engagement des employés
Télécharger le livre blanc

 


Suivez-nous sur

 
© 2017 Dale Carnegie & Associates, Inc.. Tous droits réservés.
Conception et développement du site Web par Americaneagle.com