Imprimer  

Les Modules IMAP / Service clients - Relation clients

126129RKECMYK75

Je souhaite

Service clients et Relation clients

Grâce à la formation au service client et à la relation clientèle, vous apprendrez toutes les méthodes et techniques pour gérer et optimiser vos relations avec vos clients et le service que vous leur apportez. Vous pourrez ainsi atteindre vos objectifs tout en satisfaisant vos clients.  

 

Filtrer par domaine de contenu:
Filtrer par compétence:
 
   Compétences principales     Compétences annexes
 
  Titre du module Domaines de contenu Compétences
PDF Document Compétences téléphoniques : appels entrants Service par téléphone
 
Communication, Expérience client
 
 
Attitude, Compétences relationnelles, Acquisition de clientèle, Adaptabilité
PDF Document Compétences téléphoniques : appels sortants Vente orientée service
 
Acquisition de clientèle, Expérience client
 
 
Attitude, Communication, Compétences relationnelles
PDF Document Développer l'Esprit Services Développer la loyauté de la clientèle
 
Attitude, Conscience externe, Expérience client
 
 
Communication, Influence, Compétences relationnelles, Gestion du stress, Adaptabilité
PDF Document Gestion des réclamations Développer la loyauté de la clientèle
 
Gestion des conflits, Expérience client
 
 
Attitude, Communication, Compétences relationnelles, Gestion du stress
PDF Document Servir les clients internes Service clients internes
 
Gestion des conflits, Adaptabilité
 
 
Attitude,  Gestion du changement, Compétences relationnelles, Professionalisme, Gestion du stress, Expérience client
PDF Document Vente croisée et vente incitative Vente orientée service
 
Acquisition de clientèle, Expérience client
 
 
Communication, Influence, Compétences relationnelles

 

Les clients fidèles sont le moteur de toute entreprise. Comment armez-vous vos collaborateurs pour qu’ils gagnent et fidélisent vos clients ? Comment faites-vous pour qu’ils détectent les priorités et attentes de chaque client ? Notre formation est un bon moyen de leur permettre d’être plus performant auprès des clients.

Relationnel client et service client : les objectifs du programme de formation

A la fin du programme vous aurez développé des compétences qui vous permettront de :

  • Identifier et anticiper les attentes et besoins des clients
  • Mesurer la performance du service client
  • Apporter des services générateurs de ventes additionnelles
  • Appliquer les 3 principes d’une négociation réussie
  • Capitaliser sur une relation gagnant-gagnant avec le client
  • Réduire et bien gérer le stress
  • Utiliser une méthode de résolution de conflits internes
  • Améliorer la communication interne
  • Appréhender le service de façon globale afin d’anticiper les problèmes
  • Mesurer la performance dans la qualité de service

Public concerné

Ce séminaire s’adresse à toutes les personnes en situation de vente, de conseil ou d’information au sein d’une entreprise : vendeurs, commerciaux, directeurs des ventes, directeurs commerciaux, chef d’entreprise… Toutes les équipes opérant dans le secteur des services : hôtellerie, restauration, tourisme...

Détails

Durée de la formation : séminaire service client/relation client de deux jours

Contact

Cliquez ici pour nous contacter

Domaines de formation

Les compétences enseignées dans le cadre de notre processus IMAP couvrent six domaines de formation différents. Sélectionnez ci-dessous le domaine qui vous intéresse pour en savoir plus.
Engagement des collaborateurs Développement du leadership Efficacité commerciale Service
clients
Présentation efficace Amélioration des processus

Talent Management White Paper Gestion des talents
Télécharger le livre blanc

Succession Planning White Paper Planification de la relève
Télécharger le livre blanc

Employee Engagement White Paper Engagement des employés
Télécharger le livre blanc

 


Suivez-nous sur

 
© 2017 Dale Carnegie & Associates, Inc.. Tous droits réservés.
Conception et développement du site Web par Americaneagle.com