Imprimer  

Outils Dale Carnegie pour la vente et l'efficacité commerciale

Le commercial a un rôle majeur au sein de l'entreprise : sans lui pas de ventes et une activité qui ne peux pas se développer...

Dans l'idéal, le commercial doit avoir de bonnes qualités relationnelles, être à l'écoute, savoir prendre en compte les besoins du client pour lui proposer une solution adaptée... mais ce n'est pas suffisant !

Aujourd’hui pour réussir commercialement, il vous faut maîtriser 5 compétences clé : avoir une technique de vente bien rodée, être organisé et rigoureux, savoir vendre son produit, et être capable d’instaurer un climat de confiance propice aux affaires, ... et bien sûre, connaître les étapes d’une négociation réussie. Que ce soit en B to B ou en B to C, ces compétences doivent être maitrisées.

Ajoutez à cela le fait que le commercial doit être bon dans la prospection du client, comme dans sa fidélisation et qu'il doit être capable de se fixer et de répondre à des objectifs, établir une stratégie...

En tant que commercial, il faut être efficace en toutes circonstances et savoir gérer son stress pour en tirer une énergie positive qui permet d'aller de l'avant pour relever les challenges et préparer l'avenir.

Depuis plus de 100 ans, Dale Carnegie Training accompagne les équipes et les entreprises dans l'amélioration de leurs performances et de leur efficacité. N'hésitez pas à faire appel à nous !

6508246_l

Nos Formations

Nos Conférences gratuites

Nos livres blancs

 

Dale_Carnegie_Losange_Bleu

 

Plus d'information sur 

Dale Carnegie

Témoignages

Articles et conseils

 

 

 

 

 

 

 

 

12120011_s

Nos agences en France

visuel_nous_contacter

Contacter un consultant

Dale Carnegie

 

 

 

 

 

 

 


Suivez-nous sur

 
© 2017 Dale Carnegie & Associates, Inc.. Tous droits réservés.
Conception et développement du site Web par Americaneagle.com